Hello,
Parfois, vers minuit, pendant 45′ - 1h, internet ne fonctionne plus.
Lorsque je surf, je tombe sur la page du modem qui me dit qu’il n’arrive pas à se connecter à l’internet (que je sois connecté par câble ethernet ou par WiFi - via mes propres antennes, le wifi est coupé au niveau du modem).
Quand je me loggue sur l’interface web du modem, sur la page d’accueil, sur l’icône “internet”, il est noté “Rangée US” / “US Ranging” et ça pendant 45′ voir 1h, même après de multiple reboot ou même quand le modem est débranché 10′. Pis d’un coup, ça repart…
J’ai bien évidement appelé le support, mais en gros, vu que je n’avais pas le problème lorsque que j’ai appelé, ils ne feront même pas l’effort de regarder ce qui s’est passé les autres fois. Ils m’ont également dit qu’il fallait que j’appel quand ça ne marche pas mais à minuit c’est fermé (un appel…. détestable).
Une idée?
Merci pour votre aide
Philippe