Bonsoir,
Ayant annoncé mon Déménagement fin novembre 2016 pour le 3 décembre, je n’ai à ce jour toujours pas de connexion internet.
Après plusieurs appels chez UPC, on me sort 10 versions différentes de bug…..
- C’est le sevice administratif, c’est bloqué
- C’est un bug, faut attendre 10-12 jours
- Faut attendre 14 jours ouvrables….
- Faut attendre…. c’est tout
- etc et j’en passe.
On me confirme 2 x que l’on va me rappeler pour me donner des explications….. Aucun appel.
Seul réponse d’UPC, faut attendre 14 jours ouvrables…… Je suis vraiment déçu du service téléphonique d’UPC.
Etant abonné chez UPC depuis 2009, j’étais très satisfaite mais là, j’ai perdu confiance.
Activation pour le 3 décembre 2016 à la nouvelle adresse (lettre envoyée par UPC le confirmant), nous sommes aujourd’hui le 15 décembre et toujours rien……
Plus de 8 téléphones en 10 jours……
Merci de votre réponse