Drazic Bonjour, Je souhaite passer mon Connect box 3 en mode bridge, mais l’option n’est tout simplement pas disponible dans l’interface web. Comment faire ? Je constate également que le routeur est par défaut en IPV6. Merci d’avance 😊
Daniele_Sunrise Drazic Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele