Bonjour,
Il y a 2 semaines environ, j’ai changé d’abonnement et suis donc passé sur horizon TV.
Depuis le 11 décembre, j’ai un problème et j’aimerais savoir si d’autres l’ont (eu) ?
J’ai le signal HDMI qui saute de 1080p en 576p aléatoirement et pour rapidement revenir en 1080p.
Ceci provoque une coupure son très pénible à la longue. Quel que soit la chaîne TV ou si replay.
Cela survient de manière aléatoire, rien pendant 5 minutes, plusieurs fois de suite ou un mixte.
Aucun souci avant sur la mediabox et sur cet horizon TV avant ce 11 décembre.
Autre symptôme, j’ai aussi constaté un « off/on » de la box, ce qui fait effectuer la recherche du signal sur la box, le bienvenue, puis retour à la normale.
Est-ce que l’horizon TV pourrait en être est en la cause ?
Ou quoi d’autre, je ne comprends pas ce souci qui survient comme ça…
Câblage, HDMI 2.0b (DHCP2.2)
Horizon TV <> AMPLI
AMPLI (ARC) <> TV (ARC)
Merci