Bonsoir @Butty-Revaz14, bienvenue sur le forum,
Pour votre sécurité personnel, j’ai dû supprimer vos coordonnées.
Si j’ai bien compris, nous avez reçu un boîtier Horizon et les chaînes ne sont pas visionnables? Je vous suggère de vérifier tous les câblages et de modifier la consommation du boîtier en '‘Haute/Élevée’' dans PARAMÈTRES D’ALIMENTATION.
Si rien ne change, procédez alors à un reset du boîtier (paramètre d’usine).
Pour le reset, veuillez suivre les instructions suivantes:
Presser sur “Menu”, puis naviguer jusqu’à “Options”. Pressez ensuite sur ok, puis “Boitier Horizon”, puis “Parametre Usine”. Insére le code PIN suivant : 0000 ou 1111.
Tous les paramètres seront réinitialisés. Cette procédure peut prendre jusqu’à 45 minutes. Je vous conseille de bien vérifier que tous les câbles sont bien connectés au bon endroit avant de procéder au reset complet.
Bonne soirée,
Michael