Bonjour,
J’ai installé la connect box samedi et depuis plus de connection sur la mediabox et donc plus de Replay.
La connect box fonctionne très bien. J’ai connecté le téléphone et mon ordinateur fixe avec câble ethernet et la wifi fonctionne sur tous nos appareils android.
Je vais à l’adresse 192.168.0.1 pour vérifier et tout est Ok.
Ma connect box s’allume blanc continu = Ok
Sur la TV j’ai installé le réseau domestique en passant par Client puis installé le réseau de la connect box.
ça indique que mon réseau domestique est connecté…mais aucun réseau!
Les câbles réseau de la mediabox et la connect box sont branchés à la prise du bas de la prise à trois trous au mur avec l’adaptateur double. J’ai suivi les indications du mode d’emploi bleu et option 2 du Quick Guide de la connect box.
Hier ma mediabox était en panne suite à la dernière mise à jour et au redémarrage de la box celle-ci était bloquée sur Bitte Warten.
J’ai dû débrancher le câble réseau de la connect box pour uniquement brancher la mediabox et le redémarrage a fonctionné.
Mais pas de réseau non plus.
Pouvez-vous me dire oû est le problème?
Merci.
Cordialement
Sandra