Bonjour @Daniele_Sunrise,
Je me permets de vous contacter ici, car le support sunrise téléphonique est incompétent.
Depuis lundi, sunrise a désactivé ma ligne coaxiale, car j’ai demandé un passage à la Fibre (changement de technologie).
Le seul problème c’est que je n’ai pas encore de prise fibre disponible, le RDV avec le technicien est agendé au 11 Juillet.
J’ai discuté avec plus de 10 interlocuteurs différents, et à chaque fois on me donne d’autres informations (erronnées).
Un ticket à été ouvert pour vos “Informaticiens” afin qu’ils réactivvent ma ligne coaxiale.
Depuis lundi on me dit que cela prendera 1 jour, ensuite 2 jours, ensuite 3 jours, et on me dit que tout dépends de vos informaticiens qui semble ne pas prendre mon cas au sérieux.
J’aimerais, svp, que cette situation puisse être réglé rapidement.
1 Il n’est pas normal de désactiver la ligne d’un client sans l’informer préalablement
2 Il n’est pas consevable que “votre système” désactive automatiquement une ligne , sans pouvoir la réactiver rapidement (la désactivation c’est faite quelques minutes après mon appel de Lundi matin).
3 Il n’est pas normal de “bullshiter” vos clients avec des informations erronnées
Merci pour votre support, en espérant que je ne doive pas résilier mon abonnement pour partir chez la concurrence pour régler ce cas définitivement.