Bonjour,
Je suis client chez UPC depuis plus de 20 ans est actuellement j’ai un abonnement trio ancien avec un Médiabox HD et internet 100 + téléphone fixe. + abonnement natel
Ce matin je vais sur le site internet pour voir s’il y a des actions et je remarque un abonnement qui m’intéresse soit le Connect & play 400 avec une tablette samsung offerte + les frais d’activation gratuit.
Je téléphone donc à UPC pour changer mon abonnement et on me dit que c’est pas possible par téléphone et que je dois le faire en ligne pour économiser les Fr. 99.00 d’activation et que la tablette Samsung n’est pas offerte au ancien client d’UPC …….. du grand n’importe quoi :mansad:
Je demande donc au collaborateur d’UPC la date de résiliation de mon abonnement car là j’ai vraiment envie de partir par exemple chez Sunrise et il me dit simplement qu’il faut que je résilie dans 2 mois sans essayer de récupérer le client…….:manfrustrated:
Je ne comprend pas ce marketing qui pousse les anciens clients à partir à la concurrence et je suis vraiment deçu d’UPC qui ne récompense pas la fidélité de ses anciens clients :mansad: