Vous cherchez des informations sur la manière d’activer et de régler les renvois d’appel sur votre téléphone portable ? Alors vous êtes au bon endroit.
Condition préalable :
Pour pouvoir activer et régler les renvois d’appel, il faut que vous possédiez un abonnement mobile de Sunrise. Pour les utilisateurs de mobiles prépayés, il faut savoir que certains renvois d’appel ne peuvent pas être réglés.
1. Cliquez sur ce lien pour vous connecter à MySunrise.

2. Sélectionnez votre produit mobile qui nécessite les renvois d’appel.


3. Allez dans Paramètres. Activez la boîte vocale Sunrise (A) si vous souhaitez activer le transfert d’appel vers la boîte vocale Sunrise. N’activez pas cette fonction (A) si vous souhaitez une déviation vers un autre numéro d’appel. Cliquez ensuite sur Transfert d’appel (B).


4. Ici, vous pouvez régler les déviations d’appel que vous souhaitez activer. Les renvois par défaut sont Si occupé, Si injoignable et Si pas de réponse après. Si vous souhaitez dévier les appels vers la boîte vocale Sunrise, il suffit de sélectionner l’entrée Sunrise mailbox. Si vous voulez transférer les appels vers un autre numéro de téléphone, sélectionnez Autre numéro de téléphone. Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder votre sélection.

Salutations
Daniele