Bonjour
Oui le support m‘a confirmé que je suis en zone “dégradé”…
Je vais attendre un peu et si cela ne m’améliore pas je passerai chez Swisscom (Wingo)
Dommage car le réseau était parfait chez moi.
Un peu moins de marketing avec Federer et plus d’investissement dans le réseau serait mieux …
Bonne journée
Nicolas