Daniele_Sunrise @Luculbute et @Marco_076 , Nos développeurs souhaitent savoir si votre demande est toujours d’actualité ou si elle a été résolue entre-temps. Salutations Daniele
Luculbute Bonjour, Malheureusement toujours une seule des 2 qui fonctionne… Chose intéressante, mes tablettes sont également des Huawei Mediapad… Merci…
Daniele_Sunrise @"0764567139 et @Luculbute , Nous travaillons avec les développeurs pour corriger cette erreur. On vient de m’informer que les clients concernés pourraient tester à nouveau le login. @Marco_076 ,et @Luculbute pourriez-vous tester à nouveau le login pour voir si cela fonctionne ? Vous devrez peut-être redémarrer la tablette. Salutations Daniele
Luculbute Oh oui la classe ! Tout refonctionne à merveille… Grand merci à toute la team Sunrise, au top !
Tek000 Bonjour, Problème similaire et non résolu. J’ai supprimé l’app, puis réinstallée. Rien. Me suis déconnecté manuellement et impossible de me reconnecter. Avez-vous une suggestion de résolution ?
Daniele_Sunrise Tek000 Bienvenue dans la communauté ! Avez-vous déjà essayé avec vos identifiants My Sunrise ? C’est-à-dire votre numéro de client Sunrise (qui se trouve sur la facture) et votre mot de passe My Sunrise ? Salutations Daniele
Tek000 Daniele_Sunrise Bonjour et merci. Je viens d’essayer à l’instant mais toujours négatif. Pour info, je suis un transfuge de UPC. Et tv/internet qui passe par la coopérative de ma commune…mais l’app a toujours fonctionné jusqu’à présent.
Daniele_Sunrise Tek000 Utilisez-vous le numéro client 810….. et le mot de passe My Sunrise, et non le mot de passe My UPC ? Si oui, et si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre assistance au 0800 707 707 pour une analyse approfondie. Salutations Daniele
Tek000 Bonjour, Je désespère. Le service technique me revoie ici sans chercher à résoudre le problème. Pouvez-vous m’aider ? Le problème subsiste encore… Merci d’avance !
Daniele_Sunrise Tek000 Dans l’application Sunrise TV, vous avez la fonction de réinitialisation du mot de passe. Pouvez-vous l’utiliser une fois et réinitialiser votre mot de passe ? Testez ensuite une nouvelle fois avec votre nouveau mot de passe et votre numéro de client My Sunrise. Salutations Daniele
Tek000 Merci pour votre réponse. J ai réinitialisé le mot de passe. Ça fonctionne avec MySunrise ; toujours pas sur Sunrise TV.
Ahmet_sunrise Tek000 Bonjour, L’accès à l’app TV est rétabli. Veuillez vous connecter avec MySunrise (et non MyUPC) pour voir toutes les fonctions, Salutations, Ahmet