Bonjour,
Je dois avouer une certaine exaspération face au service de Sunrise, qui semble ignorer mes précédents messages, le fond du problème, ainsi que les captures d’écran déjà envoyées.
Pour être absolument clair :
* Mon service internet fonctionne parfaitement.
* J’ai eu une Internet Box et utilise une Connect Box 3 depuis le 23 mai.
* L’application Sunrise Connect App (votre premier lien) indique constamment “non compatible” ou “erreur de connexion” avec ma nouvelle Connect Box 3.
* L’application MySunrise rencontre aussi une erreur sur la fonction “réparer mon internet”.
Ces problèmes généralisés sur vos applications, suite à mon récent changement d’équipement, me confirment que le souci ne vient pas de mon côté, mais d’un probable dossier client non mis à jour ou d’un problème contractuel de votre côté. Les preuves sont d’ailleurs déjà dans les captures d’écran que je vous ai transmises initialement.
Je vous demande donc, une fois de plus, de vérifier l’état de mon dossier client et la conformité de mes informations contractuelles dans vos systèmes.
Merci de prendre l’ensemble de ces informations en considération pour une résolution.


