Bonjour,
Cela fait quelques semaines que j’ai installé la Connect Box 3 fibre, avant j’avais la Connect Box fibre (le gros cube blanc) et franchement je la regrette!! Cette Connect Box 3 ne me convient absolument pas! Je m’explique :
impossible d’enlever l’optimisation du Wifi, ce qui m’oblige à laisser cette Box “optimiser” elle même le canal et la fréquence et ça ne me convient pas du tout. Il y a beaucoup de WiFi aux alentours (au moins 20) et j’ai besoin de pouvoir choisir moi-même mon canal et ma fréquence, l’ancienne le permettait…
Impossible de choisir mon ou mes DNS, ce qui était possible avec l’ancienne…
Impossible de paramétrer cette Box pour qu’elle soit en IPv4 et IPv6 en même temps, l’ancienne le permettait…
J’ai une moins bonne vitesse de connexion qu’avec l’ancienne…
Mon projecteur ne trouve pas mon WiFi, alors qu’il n’y a jamais eu de soucis avec l’ancienne box…
Bref, malheureusement suite à un mail que j’ai reçu de Sunrise, j’ai donné mon ancienne box au recyclage. Si je l’avais encore, je la réinstallerai!!!
Est-ce qu’il est possible de vous retourner cette Box 3 fibre et de me la remplacer par la même que j’avais avant (la Connect Box fibre, le gros cube blanc)??
Merci pour votre réponse.