Bonjour,
Cela fait une semaine que j’ai installé la Connect Box 3 fibre, avant j’avais la Connect Box fibre (le gros cube blanc) et franchement je la regrette!! Cette Connect Box 3 ne me convient absolument pas! Je m’explique :
- impossible d’enlever l’optimisation du Wifi, ce qui m’oblige à laisser cette Box “optimiser” elle même le canal et la fréquence et ça ne me convient pas du tout. Il y a beaucoup de WiFi aux alentours (au moins 20) et j’ai besoin de pouvoir choisir moi-même mon canal et ma fréquence, l’ancienne le permettait…
- Impossible de choisir mon ou mes DNS, ce qui était possible avec l’ancienne…
- Impossible de paramétrer cette Box pour qu’elle soit en IPv4 et IPv6 en même temps, l’ancienne le permettait…
- J’ai une moins bonne vitesse de connexion qu’avec l’ancienne…
- Mon projecteur ne trouve pas mon WiFi, alors qu’il n’y a jamais eu de soucis avec l’ancienne box…
Bref, malheureusement suite à un mail que j’ai reçu de Sunrise, j’ai donné mon ancienne box au recyclage. Si je l’avais encore, je la réinstallerai!!!
Est-ce qu’il est possible de vous retourner cette Box 3 fibre et de me la remplacer par la même que j’avais avant (la Connect Box fibre, le gros cube blanc)?
Merci pour votre réponse.