StephPit Bonjour, En essayant de configurer mon installation réseau chez moi j’ai remarqué que ma box était en IPV6. Serait-il possible de la passer en IPV4 ? Bonne suite de journée. Stéphane Pittier
Daniele_Sunrise StephPit Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele