Bonjour,
Mon contrat démarre aujourd’hui. Pouvez-vous passer ma Connect Box en mode IPV4 svp ? J’aimerais éviter toute interruption de service pour mes appareils sur mon réseau local et doit paramétrer des redirections de ports.
Si jamais je vois dans mon compte client qu’il reste un produit encore en attente. Ce qui n’est pas correct puisque les 2 produits activés aujourd’hui apparaissent bien

Je vous envoie volontiers les données nécessaires (No de client) et autres en message privé.
Merci