Bonjour,
Mon épouse a un PC portable HP I7 et moi j’ai un PC tour I9, acquis après le PC de mon épouse.
Les 2 machines tournent sous WIN 10 dernière version. Nous utilisons tous les 2 Office 2016 avec Outlook pour la messagerie avec la même adresse Email.
2 problèmes:
1)Mon épouse peut créer des répertoires pour classer les mails, je les vois sur mon Outlook et je peux les utiliser. Si c’est moi qui crée des répertoires, mon épouse ne les voit pas dans son Outlook.
2) Depuis quelques semaines, l’émission réception des Emails chez mon épouse s’allonge, jusqu’à des jours voir 1 jour, alors que moi je les reçois et envoie instantanément. Maintenant, mon épouse ne peut ni expédier ni recevoir les mails. Les mails à envoyer restent dans la boite d’envoi et il y a le message d’erreur
0×80042109 Outlook n’arrive pas à se connecter au serveur sortant SMTP
0×800CC14 Impossible de se connecter au réseau. Pourtant, la connexion est bonne et internet fonctionne.
Impossible d’avoir un support. UPC envoie chez Sunrise et Sunrise dit qu’il peut voir la ligne UPC mais ne peut supporter techniquement UPC Cablecom!
Merci de votre support