AlexandreHSuisse Numéro de client 8108169149 bonjour, je souhaite passer à l’ipv4 afin de profiter du mode bridge. Pouvez-vous s’il vous plaît effectuer ce changement ? Merci
Daniele_Sunrise AlexandreHSuisse IPv4 a déjà été activé sur votre modem. Veuillez noter que le mode pont n’est pas disponible pour les modems fibre. Nous vous recommandons d’utiliser le mode DMZ. Salutations Daniele