Bonjour, à tous,
Je me permets de mettre ce message pour voir si certains d’entre vous auraient les mêmes expériences négatives que les miennes:
J’ai une connect box 3, sur le câble, que j’ai en mode bridge pour conserver tout mon setup LAN et ne pas avoir à le configurer sur le modem du provider.
Pour la troisième fois consécutive en 3 mois, je perds complètement ma connexion Internet, le modem semble ne plus être en mode bridge (la led n’est plus verte mais blanche) et je suis obligé de faire un Reset complet dans mon modem, et le repasser un mode bridge.
Et même les resets ne marchent pas du premier coup, je dois faire 2 à 4 resets pour que le mode bridge puisse s’activer, voir même que le modem en mode routeur soit accessible pour le configurer ….
Je deviens en peu fou et le service technique semble ne pas du tout « supporter »le mode bridge.
J’hésite à changé de provider, mais voulais savoir auparavant si ce problème était partagé et la raison était connue (mise à jour du firmware du modem à distance qui arrêtée le mode bridge ???) ??
Un grand merci d’avance pour tout partage, d’expérience,
Un grand merci d’avance pour tout partage d’expérience, avant que je change éventuellement de provider.
Philippe