SpecialWhenLit Bonjour, J’ai un abonnement DigiCard UPC (module CAM CI+ DVB-C), qui peut me dire clairement à quelles chaînes supplémentaires cet abonnement donne droit en Suisse Romande ? Réseau Naxoo. Merci bcp !
Daniele_Sunrise SpecialWhenLit Bienvenue dans la communauté ! A ma connaissance, depuis le dernier Change day, vous n’avez aucun avantage avec la DigiCard, car nous avons supprimé la plupart des chaînes HD. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise SpecialWhenLit La raison est que vos DigiCards n’ont pas encore été résiliées. Dois-je procéder à la résiliation ou souhaitez-vous l’annoncer par téléphone au 0800 66 88 66 ? Salutations Daniele
Daniele_Sunrise SpecialWhenLit Si vous utilisez la fonction de recherche et que vous cherchez Change day, vous devriez voir les chaînes qui ont été ajoutées ou supprimées. Salutations Daniele
SpecialWhenLit D’après le lin que vous avez vous meme publié “mesage change day”, la liste des chaines valides est disponible ici 🇦 Liste des chaînes DigiCard, Mediabox A ce jour (11 Avril 2025), le liste des chaine que vous fournissez est daté du 06 Juin 2024 : https://www.upc.ch/pdf/support/fr/channel-list/UPC_chaines_TV_04.06.2024.pdf