a8108604065 Bonjour, J’ai une connexion internet et le wifi qui fonctionne, cependant quand j’exécute l’outil de diagnostic réseau du routeur, il m’indique en rouge qu’il y a un problème sur la connexion Ethernet et wifi. Que peut-il y avoir comme problème ?
Daniele_Sunrise a8108604065 Bienvenue dans la communauté ! Les valeurs de signal de votre modem ne sont pas réglées de manière optimale. Nous avons créé une demande de technicien à ce sujet. Vous serez contacté pour fixer un rendez-vous dans les 24 heures. Merci de nous faire part de vos commentaires après la visite du technicien. Salutations Daniele
a8108604065 Un technicien est venu et il a remis en place les câbles coaxiox et remplacé une prise murale. Tout fonctionne bien comme précédemment. Toutefois en exécutant l’outil de diagnostic réseau du routeur, il m’indique toujours en rouge qu’il y a un problème sur la connexion Ethernet et wifi.
Daniele_Sunrise a8108604065 Si tout fonctionne bien pour vous, vous pouvez ignorer le message. Salutations Daniele