J’ai fais la migration de upc a sunrise…
on ma envoyer une box sunrise que j’ai installé … après plusieurs jours de galère, ça a enfin marché.
Aujourd’hui je reçois un mail que je peux mettre a la poubelle la nouvelle box sunrise.
j’allume ma tv et la je vois effectivement que plus rien ne marche, que ma box a été désactivé….
Je veux que l’on me réactive dans les plus bref délais ma tv box sunrise 226341254049
Je suis très très déçu de sunrise…depuis que l’on ma dit que je devais faire la migration c’est un bordel sans nom…