Bonjour,
J’ai le même problème. Depuis que j’ai déménagé et changé d’abonnement, rien ne va plus chez vous…
J’ai reçu une deuxième digicard alors que je n’ai rien demandé…(je n’utilise même pas la première qui est inclu dans mon abonnement.) J’ai reçu 15.- sur ma facture pour cette carte que je n’ai pas demandé.
Le 10 février, quand j’ai enfin pu voir ma facture qui est édité depuis le 05.02, j’ai directement téléphoné au service client qui m’a dis qu’ils sont désolé et que effectivement c’est une erreur et qu’ils vont m’envoyé une étiquette pour que je la retourne. Autant dire que j’attends toujours cette étiquette. En effet le 17.02 j’ai reçu une lettre me disant que je souhaite résilier ma digital Tv et que vous être triste de cela. J’ai jamais demandé à résilier quoi que ce soit (mais ca pourrait arriver…) et de plus je n’ai pas reçu d’étiquette retour.
Je vous ai écris un formulaire de contact (dont on ne reçoit pas de copie) le 20.02 mais à ce jour, toujours pas de réponse. Dans ce message j’ai mentionné que je vais payer ma facture sans ces frais. C’est ce que j’ai fais aujourd’hui.
Je vous écris par ce moyen car même si on ignore mes formulaires de contact, au moins les personnes qui visitent ce forum voit mon problème… Peut-être cela leur évitera de faire la sourde oreille….
Si éventuellement “vous n’avez pas reçu mes formulaires de contact”, les voici en pièce jointe. (celui du 20.02 et du 25.02)
Je suis généralement quelqu’un de patient avec les erreurs humaines, mais là depuis mi octobre, rien ne va plus et je n’ai pas encore reçu une seule facture avec un montant normal…
Merci d’avance si vous daigniez “enfin” résoudre mon problème.
Meilleures salutations
numéro de client: 5441043