Bonjour,
Hier, le 04.03.2025 j’ai chatté avec un agent pour une modification de mon contrat.
J’ai donné mon accord pour une offre sur le chat, mais quand j’ai réçu les détails par email, je me suis rendu compte que c’est encore trop cher et pas avantageux pour moi de m’engager sur 24 mois avec les conditions proposées dans l’offre.
Dans l’email il y avait un lien pour accepter l’offre et un autre pour la refuser.
Sans avoir cliqué sur le lien pour accepter l’offre, j’ai reçu un nouvel email de confirmation de commande, mais je ne l’avais pas confirmée.
J’ai voulu refuser l’offre avec le lien qui m’a été envoyé à cet effet DELETED mais je ne reçois pas de confirmation d’annulation, mais uniquement un message d’erreur.
Mon numéro de client: DELETED
Je souhaite annuler l’offre que vous m’avez proposé Up Home XL avec numéro d’ordre: DELETED
Up Home XL
111.90 Up Benefit -10.00 / 101.90
Rabais de Fidélité Internet (24x CHF -46.-)
Soit:
101.90 - 46.– = 55.90 par mois
Sunrise Home Q = 42.00 par mois
Différence = 13.90 x 24 = 333.60
Je me rends compte que je payerai 13.90 par mois de trop sur 24 mois, soit 333.60 de trop avec l’offre proposée, par rapport aux offres proposées régulièrement par Qoqa “Sunrise Home Q” à 42.- par mois pour exactement le même produit.
Que dois-je faire pour refuser l’offre alors que je n’arrive pas à le faire directement avec le lien envoyé dans l’email de Sunrise?
Je vous remercie par avance