Suite au passage depuis UPC vers Sunrise, j’ai appelé Sunrise au sujet d’une promotion qui m’avait été accordée par UPC pour savoir si elle serait imputée par le changement. Il m’a été répondu que non et qu’il n’y avait pas de date limite malgré ce qui était inscrit sur les factures.

Il se trouve que quelques mois plus tard j’ai vu mes factures quasiment tripler. J’ai donc téléphoner à Sunrise qui m’apprend que la promotion a finalement pris fin. Je leur fait part de l’échange que j’avais eu par le passé avec leur collègue et leur demande de retrouver l’appel en question (qui comme l’annonce l’indique est “enregistré à des fins de sécurité et de formation”). Ils me disent qu’ils vont rechercher l’appel et me tiennent au courant. Je leur dit que de toute manière je souhaite résilier. Le service de résiliation m’apprend que je dois payer la somme demandé pendant encore trois mois, chose que je refuse évidemment. Je demande qu’ils effectuent une demande de note de crédit. On me dit que cela va être fait et qu’on me donnera des nouvelles.
Un mois et une nouvelle facture erronée plus tard, je n’ai toujours aucun retour que ce soit concernant l’appel ou la demande de note de crédit. Apres m’avoir passé de service en service (en se refilant entre eux la patate chaude), on fini par me répondre qu’il n’y a jamais eu de suite à la recherche de l’appel que j’avais demandé et qu’il n’y aucune trace de demande de crédit en cours.
Le conseiller au bout du fil me propose de regarder avec sa responsable pour trouver un arrangement. Apres avoir passé 20min en compagnie du répondeur, on m’annonce qu’aucun geste ne sera fait et que je suis tenue de payer les factures.

Je suis excédée de constater que la satisfaction de la clientèle ne soit pas au centre des préoccupations de cette entreprise qui n’a d’attrait que pour l’argent et encore l’argent.

Je déconseille vivement cet opérateur que ce soit pour n’importe quel service.
Leur manière de travailler ne prend pas en compte l’humain mais bel et bien le profit.

Ähnliche Diskussionen

Soph Bienvenue dans la communauté !

Veuillez contacter l’équipe des contrats de Sunrise au 0800 100 600. Ils pourront certainement vous aider à résoudre votre problème.

Salutations
    Daniele