Voici maintenant 5 mois (octobre 2024) que sunrise a supprimé la ligne téléphonique de ma grand-mère alors que j’avais demandé de la garder active, j’essaye tant bien que mal depuis 5 mois de réactiver cette ligne, signer des documents, des téléphones, attendre et attendre encore, on me promets chaque semaine que se sera fait la semaine suivante, qu’on me recontactera…..mon oeil oui….
Chaque semaine pas de nouvelles, rien de réactive, pas de rappels, c’est moi qui doit relancer, on me dit…“votre dossier est en cours, je ne peux pas vous dire ou cela en est, mais c’est ouverte en interne, je vous demande d’être patient”…. la blague.
Ma grand-mère à 87 ans, elle se retrouve sans téléphone fixe depuis maintenant 5 mois, c’est un scandale… Je demande de suite que cela soit corrigé, réactiver, et je demande pour dommage et intérêt pour la perte de temps et d’énergie, que son abonnement soit gratuit pendant 1 année. C’est vraiment n’importe quoi.
J’espère que ce cas sera réglé rapidement, car je vais bientôt faire appelle à ma protection juridique pour voir ce qu’ils en pensent, et également à la FRC.
Salutations
Yvan Ganty