Bonjour,
J’utilise sans problème une Sunrise IPTV Box sur une TV, et l’App SunriseTV sur 2 smartphones sous Android ainsi que le site https://www.sunrisetv.ch/fr/home sur PC et laptop.
J’ai par contre un problème avec cette même App SunriseTV sur ma deuxième TV (principale) également sous Android (SONY KD-KE55A8). Lorsque je regarde des émissions enregistrés ou en Replay, après quelques minutes le flux s’interrompe puis après env. 20 (longues) secondes, ça repart. Et ainsi de suite, 2,3 fois avant que finalement un écran noir apparaît avec le message “Non disponible, Désolé, la vidéo n’est actuellement pas disponible” (voir attachement).
A ce point, la seule chose qui aide est de redémarrer complètement la TV (parfois seulement l’App). Après le redémarrage de la TV (ou de l’App), on peut continuer de regarder mais cela se passera quand même comme décrit plus haut. En résumé, inutilisable.
D’autres infos utiles: aucune autre App de streaming ne pose problème sur cette TV (Canal+, Netflix, Spotify). La TV est connecté au réseau par câble Ethernet fiable et rapide. Si je stream le même contenu depuis un smartphone vers la TV, cela se passe parfaitement mais ce n’est pas pratique. L’App a été désinstallé et réinstalle sans changement du problème. Tous les App et Android sont à jour.
Merci pour votre aide…