Bonjour Daniele
Je vous prie de m’excuser, mais il me semble que je ne me suis pas bien exprimée.
Le problème ici n’est pas une question de vitesse d’accès - je suis dans une situation de non accès, pas de lenteur. Le Wifi est le même, j’ai un signal fort, assez fort, mais pas d’accès à l’internet.
Comme je l’ai dit, cette connexion internet ne fonctionne pas de manière constante.
En ce qui concerne vos conseils, je vous remercie.
J’ai essayé de changer les ports LAN plusieurs fois et la situation ne s’améliore pas. La télévision a toujours été sur un port séparé. J’ai également connecté l’ordinateur au port 4 - aucune amélioration. Mais d’après les informations, il n’y a pas de telle vitesse dans mon village.
Cette situation commence à devenir pénible et je ne sais pas comment faire pour la résoudre.
Lorsque je me connecte au réseau de mon voisin (Swisscom), que ce soit par câble ou par Wifi, rien de tel ne se produit : l’ordinateur se connecte rapidement, il n’y a pas de rupture,…. comme c’était le cas avec le produit Sunrise auparavant. J’ai vraiment besoin de votre aide.
Salutations