Bonjour,
Je viens de passer de Yallo à Sunrise, et je ne trouve pas les options pour rediriger des ports IPv4 sur mon nouveau modem.
Je dispose d’un abonnement Home Q sur un modem Connect Box 3 en coaxial.
J’ai cru comprendre que cette option n’était pas activée par défaut mais que vous pouvez l’activer sur demande.
Si c’est possible, pourriez-vous l’activer sur mon nouveau modem s’il vous plait ?
Merci d’avance.