• Bearbeitet

L’application Sunrise TV est disponible dès maintenant sur les Smart TVs LG ! Profitez de vos émissions, films et séries préférés directement sur votre Smart TV LG - sans aucun appareil supplémentaire.

Installation : (elle peut varier en fonction du modèle)
1. Appuyez sur la touche Home de la télécommande du téléviseur pour afficher le menu Home.
2. Sélectionnez LG Content Store dans les options du menu d’accueil ci-dessous.
3. Sur la page d’accueil de LG Content Store, appuyez sur l’icône de recherche dans le coin supérieur droit.
4. Saisissez Sunrise TV dans la barre de recherche et appuyez sur Rechercher.
5. Sélectionnez l’application Sunrise TV dans les résultats de la recherche et cliquez sur Installer sur l’écran détaillé.
6. Lorsque l’installation de l’application TV est terminée, vous pouvez la lancer en sélectionnant Démarrer.

Pour garantir une performance optimale de l’application Sunrise TV, veuillez tenir compte de la configuration minimale suivante pour les téléviseurs LG :
Année de modèle : 2021 ou plus récent
Version WebOS : 6.0 ou plus récent

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec la nouvelle application.
Daniele

Ähnliche Diskussionen

Parfait nous l’attendions avec impatience par contre pourquoi l’app n’est toujours pas disponible pour un nouveau LG que nous venons d’acheter modèle QNED80… question de temps j’espère ?

Merci pour le retour!

ALI11 Pouvez-vous s’il vous plaît ouvrir ce lien et y entrer votre modèle exact ? Vous verrez alors si votre téléviseur prend en charge l’application. Savez-vous également quelle est la version du système d’exploitation de votre téléviseur ?

Salutations
    Daniele

Je l’avais déjà fait et pas trouvé de Sunrise pour ce modèle pourtant tout récent.. il s’agit d’une 43QNED80T6A.BEUFLJP système est webOS24 / 9.2.2-2402 le plus récent.. merci

ALI11 Nous nous ferons un plaisir de clarifier en interne la raison pour laquelle votre modèle de l’année 2024 n’affiche pas l’application Sunrise TV dans le shop. En attendant, pourriez-vous vérifier si le pays sélectionné sur votre téléviseur est bien la Suisse ?

Modèles construits entre 2023 et 2024
      Appuyer sur la touche Réglage(en forme d’engrenage) de la télécommande → Touche Réglage(en forme d’engrenage) en haut → « Système » → « Emplacement » → « Pays pour les services LG ».

Salutations
      Daniele

Merci pour le retour encore et d’avoir entrepris les démarches pour résoudre la chose ! Oui je vous confirme que les paramètres Pays de diffusion était Suisse et Pays pour les Services LG automatique que j’ai changé à Suisse et rien ne change l’application n’est toujours pas disponible.

ALI11 Malheureusement, le responsable est actuellement absent. Je suppose que votre téléviseur n’est pas assez performant pour faire fonctionner l’application sur votre téléviseur. Il est possible que d’autres versions soient encore mises en ligne. Mais je n’ai pas encore d’informations à ce sujet. Pouvez-vous nous contacter ici après le 10 février ?

Salutations
        Daniele

Ça marche j’espère pas car au magasin j’allais choisir un autre modèle LG et le vendeur m’a conseillé ce modèle car plus récent et performant… donc j’imagine et espère juste une maj nécessaire pour prendre les nouveaux modes. merci de me tenir informé au retour du responsable et bonne journée

25 Tage später

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles depuis le retour du responsable? Une mise à jour peut-elle être effectuée afin que l’app soit disponible pour le modèle de ma télévision?

Merci et bonne journée

ALI11 J’ai pu entre-temps obtenir la réponse et le téléviseur que vous avez mentionné n’est pas assez performant. Nous partons du principe que le téléviseur a trop peu de RAM.

Salutation
          Daniele