Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontentement concernant l’option “Travel data unlimited Europe” que j’ai souscrite récemment.
Actuellement titulaire d’un abonnement avec internet dit “illimité” en Europe, je comprends parfaitement que ce caractère “illimité” soit soumis à une réduction du débit au-delà de 40 Go, comme cela est clairement indiqué dans les conditions de mon contrat initial. Je ne conteste donc pas cet aspect.
Cependant, afin de disposer d’un accès internet sans restrictions lors de mon séjour prolongé en France, j’ai souscrit à l’option “Travel data unlimited Europe” pour un montant de 59,90 CHF. Le libellé de cette option est sans équivoque : elle promet un accès internet “illimité” en Europe. Or, après seulement deux semaines d’utilisation, mon débit a été considérablement réduit au point de rendre la connexion inutilisable.
Face à cette situation, j’ai consulté mon espace client et découvert que cette option est en réalité limitée à 60 Go, une information qui n’était mentionnée ni dans le descriptif de l’offre ni au moment de la souscription. Je trouve cela particulièrement regrettable et trompeur, car en tant que consommateur, je m’attendais à une transparence totale concernant les conditions d’utilisation.
Je vous demande donc de bien vouloir procéder au remboursement intégral des frais liés à cette option
Je vous joins en annexe une capture d’écran attestant de l’absence de mention d’une limite dans le descriptif de l’option.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et espère une résolution rapide de ce problème.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.