Roches Pas de réseau, ni pour les appels, ni pour Internet, et ceci depuis avant Noël. Plusieurs autres clients m’ont fait part du même problème. Est-ce que Sunrise va enfin faire quelque chose …e t rapidement si possible ?
Sunrise_Team Bonjour @Roches Merci pour votre message. Votre demande est-elle toujours d’actualité ou le problème a-t-il déjà été résolu ? Cordialement Mattia
niynedji C’est toujours catastrophique au point de rendre toute communication data et voice impossible.
niynedji 24.01.2025 - BA-VS05-0000013452 - BO VS - Construction, territoire, énergie et transports Demande d’autorisation de construire - Transformation d’une installation de communication mobile pour le compte de Swisscom (Suisse) SA, Salt Mobile SA et Sunrise GmbH avec de nouvelles antennes pour les technologies 3G, 4G et 5G. VECX - VS_7450A - VS438-1, Val de Bagnes 27.12.2024 - BA-VS05-0000013069 - BO VS - Construction, territoire, énergie et transports Demande d’autorisation de construire - Transformation d’une station de base de téléphonie mobile pour le compte de Sunrise GmbH, pour les technologies 4G et 5G (VS837-1), Val de Bagnes 29.12.2023 - BA-VS05-0000006257 - BO VS - Construction, territoire, énergie et transports Demande d’autorisation de construire - Nouvelle installation de communication mobile pour le compte de Sunrise UPC GmBH / VS072-1, Val de Bagnes
niynedji Je vois qu’il y a eu des demandes d’autorisation de construire pour plusieurs antennes. Celle du 27 décembre concerne les Attelas et pourrait améliorer la situation sur Verbier je suppose. Celle du bas se situerait plutôt vers Bruson et la première à la Chaux.