Rolland Bonjour, je souhaite passer ma Connect box 3 en IPv4 afin de pouvoir accéder à mon NAS depuis l’exterieur. Pouvez vous vous en charger ?. Merci par avance. Cordialement Fabrice
Daniele_Sunrise Rolland Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele