Je souhaite désactiver le wifi pendant la nuit. L’idéal serait de pouvoir paramétrer l’arrêt automatique tous les soirs par exemple à 23h et l’activation tous les matins à 7h. J’ai cherché de l’aide sur le forum, sur internet et aucune réponse.
Je pense que cela doit pouvoir se faire… Quelqu’un pour partager son expérience ou la méthode à réaliser ?
Merci par avance !