J’ai fait un abonnement internet + TV en mi-octobre. Je n’ai jamais eu quelqu’un de compétant au téléphone qui pouvait me dire une information correcte, impossible de joindre un technicien et maintenant que j’ai annulé et résilié l’abonnement car je n’ai JAMAIS EU INTERNET EN 3 MOIS, impossible de libérer cette fibre. Mon contrat était chez yallo mais comme c’est le réseau Sunrise qui bloque, je vous demande de libérer ma prise fibre comme mon contrat est annulé et la box renvoyée depuis 2 semaines. Numéro : B.110.783.116.4
Ni le LFO, ni d’autres personnes que vous ne peux la débloquer, et les consutants au téléphone m’affirme que c’est tout bon vous inquietez pas. La fibre est bloqué depuis le 6.12, donc par notre contrat avec vous. Libérez la et arretez de vous foutre de notre gueule merci.