Sunrise
Internet Box

Bonjour,

J’ai depuis 1 semaine beaucoup de problèmes avec la résolution DNS. Je dois assez souvent passer par la connexion de mon téléphone car il m’est impossible de charger certaines pages.

Je me suis donc connecté sur la box pour changer les DNS mais tout est grisé.

Comment changer le serveur DNS ?

Ähnliche Diskussionen

dargone Bienvenue dans la communauté !

Pour le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir de vérifier la configuration de votre modem.

Salutations
    Daniele

13 Tage später

dargone Je viens d’effectuer une adaptation sur votre modem, qui sera terminée dans quelques minutes. Pour être sûr, pouvez-vous redémarrer votre modem manuellement dans environ 30 minutes et essayer à nouveau d’ajuster le DNS ?

Salutations
    Daniele

Bonjour @Daniele_Sunrise,

Merci pour la réponse.

J’ai redémarré 2x le modem.

Est-ce possible de savoir ce qui a été fait ?

Je ne peux toujours pas ajuster les DNS.

dargone Pouvez-vous s’il vous plaît réinitialiser votre modem ? Pour cela, appuyez sur le bouton RESET à l’arrière du modem avec un objet pointu pendant au moins 20 secondes. Ensuite, le DNS devrait pouvoir être adapté.

Salutations
      Daniele

J’ai reset. Aucun changement
      J’ai redémarré. Aucun changement
      J’ai reset une seconde fois. Aucun changement.

Les modifications qui ont eu lieu n’ont rien changé.

dargone J’ai essayé plusieurs fois de corriger l’erreur, mais je ne peux malheureusement pas le faire d’ici. Pouvons-nous vous demander de créer un ticket via le support 0800 707 707 afin qu’ils vérifient pourquoi l’adaptation du DNS ne fonctionne pas chez vous ?

Salutations
        Daniele

Merci d’avoir essayer.

Je vais créer un ticket pour mon problème.

19 Tage später

J’ai trouvé un moyen de changer les DNS, on verra si ça va aller mieux.

J’ai modifié le code de la page et appliqué les changements. 😅