Swaty0001 Bonjour je suis actuellement repasser sur le format ipv6 de mon modem connect box 3 pour divers bug internet, cependant je ne peux plus faire de redirection de port pour l’ouverture de serveur, j’aurai besoin sous mon ipv6 que mon par feux accepte certain port pour faire ces creation. est ce que quelq’un serai m’aider?
Sunrise_Team Bonjour @Swaty0001 Nous vous remercions pour votre message. Pour configurer la redirection de port, vous avez besoin d’une adresse IPv4. Souhaitez-vous que nous adaptions votre adresse IP en conséquence ? Avec nos meilleures salutations Mattia
Swaty0001 Sunrise_Team Bonjour, je vien de repasser en IPV6 pour cause de divers soucis d’instabilité de mon réseaux en IPV4, j’aimerai trouver une solution pour le faire en ipv6 et pas en ipv4, que ce soit via mes par feux sunrise ou peux importe. Peut etre debloquer mon modem en ipv6 je constate quil y a tres peux de reglage comparer au connect box 2 et mon connect box 3 actuel ma été envoyer du fait que ma vitesse de connection a été augmenter via mon abonnement