C’est vraiment frustrant! Après toutes ces démarches, recevoir une box dont le Wi-Fi ne fonctionne pas est déjà un gros problème. J’appelle le service technique et après 45 minutes, on me dit qu’on va m’envoyer une nouvelle box. Je précise que je veux la même, on me dit “oui, oui” et je reçois une “Connect Box 3 Fiber”…
Je rappelle le service technique aujourd’hui et on me dit qu’il n’y a plus que des Connect Box 3!
On me dirait que cette box viendrait de TEMU que je serait même pas étonné! C’est le jour et la nuit avec la “Sunrise Internet Box Fiber” qui elle possède une vraie interface configurable (y compris un contrôle parental sur chaque appareil connecté), des ports USB pour disque ou imprimante en réseau, etc. Comment pouvez-vous proposer un produit comme la Connect Box 3 Fiber après ça, même le câble ethernet fournit avec ne possède même pas de reférence indiquant son type?
En gros, je retourne au problème de base et j’ai perdu plusieurs heures pour rien.