bobtarask Bonjour, Je souhaite créer des routes statiques sur mon routeur sunrise. Il sembleriat que les paramètre du modem soit extrêmement limité. Est-il possible de le faire ?
bobtarask D’après ce que j’ai lu, il semblerait qu’il faille passer le routeur en ipv4, est-ce possible de le faire de mon côté ?