Configuration de sous-comptes, connexion par les médias sociaux ou aperçu de facture amélioré : le portail My UPC dans son nouveau design vous offre tout ça, et bien plus encore.
Avec la mise à jour, nous donnons au portail client My UPC un design moderne, mobile et optimisé. Nous lançons en même temps de nouvelles fonctions qui simplifient son utilisation. Nous en avons profité pour rendre My UPC plus rapide. Les nouveautés s’appliquent aussi bien à la version Web qu’à l’app.
Connexion aisée
- Directement après la commande, vous recevez un lien vers My UPC. Vous pouvez vous inscrire directement et vous connecter.
- Vous pouvez aussi désormais vous connecter avec votre compte Facebook, Twitter ou Google+.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez rester connecté.
Connexion aisée.
Un compte pour cinq utilisateurs
- Créez jusqu’à cinq sous-comptes dans votre compte My UPC.
- Définissez les applications auxquelles chaque sous-compte peut accéder :
- Horizon Go
- Wi Free
- App UPC Phone
- Gardez le plein contrôle sur votre compte. Les sous-comptes ne peuvent pas procéder à des changements de produit et n’ont pas accès à vos factures.
Créez jusqu’à cinq sous-comptes et gardez le plein contrôle sur votre compte.
Aperçu de facture amélioré
- Gardez toujours vos factures sous les yeux ! Une représentation graphique vous montre les frais qui composent votre facture actuelle.
- Vous êtes abonné à des services supplémentaires ? Vous pouvez maintenant consulter facilement et clairement leur utilisation actuelle.
Modification facile de l’abonnement
- My UPC affiche désormais clairement votre abonnement actuel et les éventuelles options supplémentaires.
- Vous voulez modifier votre abonnement ? Sur le nouveau My UPC, c’est maintenant encore plus simple!
Aperçu de services abonnés.
Bien entendu, les autres fonctions telles que les modifications de profil, le signalement de déménagement ou le paramétrage du mode de paiement restent disponibles. Elles sont simplement proposées dans un nouveau design.
En tant que client actuel, vous devez vous reconnecter aussi bien dans la version Web qu’avec l’app. Si l’app n’affiche pas le nouveau My UPC, désinstallez-la et téléchargez-la de nouveau (Android ou iOS). Les nouveaux clients ont automatiquement accès à My UPC.
Beaucoup de plaisir sur le nouveau portail My UPC !