Bonjour,
Connaissant très bien leurs produits, je vous déconseille leur modem, il est plus rapide que le boitier horizon mais tout aussi problématique. Par exemple il est impossible de mettre le même nom de réseau SSID sur leux deux bandes, obligeant a avoir plusieurs noms différents.
Aussi le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de brancher un routeur privé (acheté par vos soins) sur le boitier horizon afin d’avoir la meilleure qualité possible. Personnellement je n’ai pas trouvé de meilleur routeur que celui d’Apple, les bornes Airport Extreme sont de loin les plus simples et les plus stables à mon gout.
Cocernant les coupures directement, la seule solution pour ma part a été d’insister assez violement auprès du service après-vente. Créer une nouvelle rubrique en lien avec votre problème dans la community horizon peut aussi aider. En fait il faut qu’UPC se penche sérieusement sur votre problème afin de le résoudre.
Donc insister insister et de préférences par écrit!
Meilleures salutations.