Bonjour,
J’ai mis récemment un DynDNS dans mon routeur Sunrise (service No-IP) pour pouvoir accéder à un raspberry depuis l’extérieur (+ port forwarding et ouverture de port dans le firewall du routeur).
Cela à bien fonctionné. Par contre, depuis, mon VPN du travail ne fonctionne plus. J’ai essayé de désactiver ce DynDNS et de revenir en arrière mais le problème persiste avec ce PC.
On dirait qu’il y a une protection qui empeche mon PC de se connecter car lorsque j’ai essayé avec un autre ordinateur et DynDNS désactivé, l’accès VPN du travail a fonctionné. Par contre une fois le DynDNS réactiver, l’ordinateur n’est plus jamais parvenu à se connecter au VPN (même avec le DynDNS désactivé à nouveau).
Avez-vous une idée? Merci d’avance.