Bonjour à tous,
Je suis extrêmement mécontent de la situation concernant ma commande d’un iPhone 15 effectuée le 24 novembre 2024. Lors de l’achat, il était indiqué que la livraison se ferait sous 1 à 2 jours, mais aujourd’hui, le 11 décembre, je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande et aucune mise à jour n’a été donnée concernant son état d’avancement.
Cette commande était un cadeau d’anniversaire pour ma fille, et aujourd’hui, le jour de son anniversaire, elle n’a toujours pas de cadeau. C’est totalement inacceptable, non seulement pour le retard de livraison, mais aussi pour l’absence de toute communication de votre part.
De plus, je tiens à souligner qu’il n’y a pas d’email ou de contact direct pour envoyer des réclamations. C’est une situation extrêmement frustrante. Comment comptez-vous résoudre ce problème et compenser ce manquement ? Ma fille ne pourra malheureusement pas célébrer son anniversaire avec le cadeau que j’avais prévu pour elle.
Je vous demande de bien vouloir prendre en charge cette situation rapidement et de m’apporter une solution.
Merci de votre attention.