Je suis client Sunrise depuis plusieurs années et ai toujours été satisfait de vos services, qu’il s’agisse de l’accueil en magasin ou de l’assistance téléphonique. Cependant, je suis actuellement confronté à une situation qui me donne l’impression d’être pris à la légère, ce que je trouve particulièrement regrettable.
Le mois dernier, j’ai souscrit un abonnement TV, internet et téléphone au tarif de CHF 49, comme convenu lors d’un échange avec vos services. N’ayant rien reçu par la suite, j’ai contacté à nouveau votre service client, qui m’a informé qu’il y avait eu une erreur dans la saisie de ma commande, mais que le problème serait réglé rapidement.
Le 6 décembre, n’ayant toujours pas de nouvelles ni de rectification sur ma facture, j’ai dû rappeler une fois de plus. À ce moment-là, il m’a été assuré que la situation serait immédiatement corrigée et que ma demande serait transmise au service concerné. Malgré cela, aucun suivi n’a été effectué.
Le 9 décembre, sans retour de votre part et la date limite de paiement approchant, j’ai dû régler une facture dont le montant est bien plus élevé que celui initialement convenu. Cette situation est inacceptable, et je demande :
1. La rectification immédiate du montant de mon abonnement, avec application du tarif convenu à partir de la date de ma première demande.
2. Le remboursement du montant payé en trop.
3. La garantie de ne pas être facturé pour les appels que j’ai dû effectuer à votre service client pour résoudre cette situation.
Je vous remercie de bien vouloir traiter cette réclamation dans les meilleurs délais. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire si nécessaire et attends votre retour rapide.