Sunrise
Connect Pod

Bonjour, je possède la Sunrise internet box comme modem depuis des années, que je connecte avec mes connect Pod, répartis dans ma maison. La connexion avec mes Pods n’est pas parfaite, il y a souvent des coupures de wifi et ce n’est pas vraiment agréable. J’ai vu qu’avec le modem “ Connect Box 3 Ethernet / DSL Receiver ” la connexion est meilleure vu que Le Connect Pod communique directement avec votre modem Connect Box.

Est-ce que je peux demander à Sunrise le changement de mon modem actuel vers le Connect Box 3 DSL ?

Merci de votre aide.

Ähnliche Diskussionen

Je viens de faire toutes les démarches nécessaire de l’aide en ligne pour rétablir la connexion wifi (éteindre le modem 30sec, débrancher le wifi sur le modem, … ) rien ne fonctionne, impossible de me connecter aux Connect Pod, j’aimerais tester avec le modem Connect Box 3.

Je reçois le message d’organiser un rappel et même ça je ne peux pas le faire, impossible d’organiser un rappel, j’ai appelé la hotline mais après 10min d’attente j’ai abandonné.