Bonjour la communauté,
Via ma sunrine ip tv box, je me suis abonné à l’option '‘Premium plus FR’'. . J’ai reçu le mail de confirmation, activé l’abonnement, j’ai même reçu le lien pour One plus. Hors, les chaines disponibles via cette abonnement ne sont pas disponible. Quand je me rends par exemple sur la chaine ''toute l’histoire’' (canal 181), la chaine ne s’affiche pas, et j’ai le message '‘appuyez sur ok pour vous abonner à cette chaîne’‘, et ça me renvoi un message ’'vous n’avez pas d’abonnement à chaîne, utilisez le TV SHOP pour vos abonner’‘, et si je vais sur ’‘en savoir plus’', j’ai l’option ''gérer l’abonnement’' et mon abonnement, actif, qui s’affiche.
J’ai essayé de voir avec la chat bot de my sunrise, qui ne comprend pas et réponds à côté, et '‘tous les employés discutent avec des clients’'.
La question, vous vous en doutez, c’est pourquoi je n’ai pas accès aux chaines de l’abonnement ?