Bonjour,
Depuis le passage de citycable à sunrise, j’ai des gros problèmes de stabilité de la connexion. Plusieurs fois par jour la connexion se coupe à des moment aléatoire ou alors un ping continue sur 8.8.8.8 passe de 15 à 200ms toute les 30 secondes y compris sur les jeux etc…
Y a-t-il quelque chose à faire ? Je paye plus cher qu’avant avec un débit certes doublé, mais quasiment inutilisable puisque j’utilise ma connexion 16/24H.
Merci