Diogo2801 Bonjour, Je souhaite activer le mode bridge sur mon modem mais je n’ai pas l’option sur la page de config. Pouvez vous faire le nécessaire ou me fournir la marche à suivre ? Merci.
Daniele_Sunrise Diogo2801 Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele