Bonjour je suis client depuis des années pour mes lignes mobiles. Depuis 1 an pour internet et TV. J’ai un compte Business, je suis indépendant. Je me trouve à avoir besoin d’une IP fixe. Rien de bien Trash, une ip fixe c’est le BA BA de bien des choses. Alors hier soir je commence à appeler. Après 10 minutes j’arrive à avoir quelqu’un qui m’explique que je dois d’abord payer le service pour une Ip fixe. Seulement le service facturation est fermé, il me dit de rappeler le lendemain matin. Pas de soucis j’appelle donc ce matin. 9 minutes d’attentes et on m’explique que je suis pas au service compétent et que on va me mettre en contact. Je re attends 9 à 10 minutes toujours pas de contact. J’ai autre chose à faire je rappelle plus tard. 1 heure après je rappelle, tous les francophone sont en ligne bon je demande l’italien. 9 à 10 minutes d’attentes on me re explique que je suis pas au bon service, on me renvoi à la technique qui 10 minutes après veut me renvoyer à la facturation qui me re renvoie à la technique là je dis “Ecouter je viens d’être ballader depuis 48 heures pour une IP fixe” on m’a dit de vous demander vous et vous me dîtes que c’est pas vous qui êtes compétent pour les IP fixes. Le Jeune me dit je vais discuter avec mon chef, je vous reviens, j’attends 10 minutes toujours rien et je comprends qu’on se paie ma figure ! Andreiuolo Francesco c’est mon nom, là je me cherche pas de solutions, j’en ai trouvée une sans vous, mais je dois dire que franchement inutile de se vanter d’avoir un service business si c’est pour buger à une demande aussi simple que Comment faire pour avoir une IP fixe. C’est utile une IP fixe pour des tas de raisons. Si votre équipe à besoin de formations un indépendant comme moi peut vous expliquer les attentes et les besoins des indépendants tout en vous rendant capable d’être motivé à résoudre un besoin d’un client, si le service qualité de Sunrise est un minimum motivé pour traiter ses clients pros en clients pros et pas en clients exotiques qui demandent une adresse ip fixe. Voilà excusez moi si j’ai l’air de perdre mon calme, mais j’ai pris 48 heures de retard dans mon travail parce que impossible d’avoir une procédure claire pour avoir une ip fixe. Je précise avoir été très bien renseignés par vos équipes en magasins et avoir été traité de manière bien irrespectueuse par vos process appliqué par vos équipes au téléphone. Enfin je l’espère parce que sinon c’est carrément un manque de respect, pourquoi ? je me demande encore