Il y a une semaine je reçois ENFIN un sms pour me dire que j’ai bien fait une commande et que je dois patienter.
Aujourd’hui je décide d’appelle le service client. Je suis très mal reçu par le conseiller qui me dit qu’il ne comprend pas ce que je veux, qu’il faut que je patiente. Je lui fait remarquer que je patiente depuis plus d’un mois et que je ne trouve pas admissible de ne pas avoir d’informations. Il me confirme qu’il ne peut pas m’en donner.
Déjà avant cette commande j’avais des problèmes réguliers avec le service client de Sunrise. Ils ne sont définitivement pas à la hauteur.
Une fois que j’aurais reçu ce maudit téléphone, je vais résilier les trois contrats que j’ai en cours avec eux.
Le service client n’a jamais de réponse et le ton des conseillés n’est jamais adapté. Je ne leur en veux pas, ils font certainement du mieux qu’ils peuvent avec les moyens que leur donne leur entreprise.
Je suis dépité! Vivement qu’il arrive et que je me désengage de tout ce qui me lie à eux!